Ce ne plus un secret, les organisations des « Touilleurs d’idées » sont appréciées et tout spécialement leur loto
Une organisation remarquable
L’édition 2023 n’a pas failli à la tradition et ce sont des dizaines d’amateurs qui se sont pressés dans la salle de la "Maison pour tous". La demande de participation a été telle qu’il a fallu refuser du monde pour respecter les consignes de sécurité.
« C’est dommage et nous aurions tellement voulu pouvoir accueillir tout le monde. Hélas, il y a des règles en matière de sécurité avec lesquelles on ne peut jouer. Toutes mes excuses à ceux qui, cette fois, n’ont pu participer au loto » a précisé, d'un air contrit, Marie Grandemange, la présidente de l’association.
De nombreux lots mis en jeu
Les joueurs ont apprécié les lots à savoir : un matelas d’une valeur de 600 €, des bons d'achat pour 500 €, de l'outillage (décapeur, ponceuse), un ordinateur portable, de l’appareillage électrique… De quoi ravir les participants. Ces derniers ont également pu se restaurer et déguster les excellentes pâtisseries "faites maisons" par les membres de l'association.
La présidente a aussi voulu remercier et mettre en exergue le travail effectué par Gérard, son prédécesseur à la présidence, qui s’est démené sans compter pour la réussite de cet événement et a même pu venir jouer avec les autres participants.
Pour conclure, Marie Grandemange a rappelé les organisations 2024 avec, entre autres, le vide-grenier, le marché aux fleurs et bien entendu le loto version 2024.
Texte : Alain Reynders
Photos : Bruno Haton
Comments