top of page

Eloyes - Disparition inquiétante : Jean-Paul Grosdidier, 74 ans, recherché activement

actuvosges88

Depuis ce vendredi 28 février à 15 h, Jean-Paul Grosdidier, 74 ans, demeure introuvable. Sa famille, ainsi que les forces de l'ordre ont déployé d'importants moyens pour tenter de le retrouver.


Une disparition alarmante

Résident d'Éloyes (Vosges), Jean-Paul Grosdidier a quitté son domicile à pied sans argent, sans papiers d'identité et sans téléphone, selon ses proches. Depuis, il n'a donné aucun signe de vie, ce qui suscite une vive inquiétude. L'homme, mesurant 1,70 m, pourrait se trouver dans le secteur de Pouxeux, Jarménil ou Saint-Nabord.

Un appel à témoins lancé

Face à cette disparition jugée préoccupante, la famille de Jean-Paul Grosdidier a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider à le localiser est invitée à contacter la gendarmerie d'Éloyes au 03 29 32 40 17 ou à composer le 17.

Des recherches intensives en cours

Les gendarmes ont multiplié les interventions depuis vendredi afin de retrouver le septuagénaire. Un chien de recherche a été mobilisé pour explorer la zone où il pourrait s'être rendu. Ce samedi matin, les opérations de recherche se poursuivent et pourraient être renforcées par l'utilisation d'un hélicoptère.

Une famille en attente d'une issue heureuse

Les proches de Jean-Paul Grosdidier vivent des heures d'angoisse et espèrent un dénouement rapide et favorable. "Nous sommes bouleversés et comptons sur toute aide possible pour retrouver notre papa", ont-ils exprimé sur les réseaux sociaux.

Toute information, même minime, pourrait être déterminante pour retrouver Jean-Paul Grosdidier sain et sauf.

Rédaction : Alain Reynders

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page