Suite à des travaux effectués par la SNCF le passage à niveau de la rue de la gare est fermé à la circulation pour une durée de 15 jours.
Surprise pour différents usagers ce mardi matin
Que ce soit en venant de la RN57, de la rue de la Plaine d'Eloyes ou de la rue de la gare, le passage à niveau ne peut plus être franchi par les véhicules.
Des travaux entrepris par la SNCF ont bloqué la traversée et des obstacles ont été disposés pour éviter cette dernière.
Seul un passage piéton a été laissé libre, alors qu'il est déjà utilisé par des inciviques à moto (constaté de visu lors de la prise des photos).
Capture d'écran google Maps
Deux détours possibles :
Pour rejoindre Pouxeux et la RN 57, il suffit pour ceux qui viennent d'Eloyes par la D42C, soit de prendre, dans le village, la direction vers Jarménil (D42) , soit pour ceux qui arrivent du bas d'Eloyes d'emprunter la rue du Canal vers Pouxeux.
Pour les usagers devant se rendre vers Saint-Nabord ou rejoindre a RN 57 en direction de Remiremont, il suffit de virer à gauche sur l'Avenue de Lattre de Tassigny, avant le passage à niveau et de rejoindre la D157, route de la Plaine d'Eloyes Via le Zoniing de la plaine et le pont Bombrice enjambant le chemin de fer
Des détours qui seront obligatoires pendant une durée de 15 jours.
Texte et photos : Alain Reynders
Comments