COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Ce jeudi 1er décembre, s’est tenue la rencontre du Sénateur dans le canton de Le Thillot. Jean Hingray et sa suppléante Jenny Willemin, en présence de Michel Mourot, maire DuThillot, ont invité tous les élus du canton à un temps d’échange et de convivialité.
Les élus ont interpellé le sénateur sur différents thèmes notamment sur les conséquences de "la loi NOTRe" (1) sur le transfert de la compétence eau et assainissement, et sur les nouvelles contraintes administratives autour du PLU (Plan Local d’Urbanisme).
L’après-midi même, Jean Hingray et sa suppléante étaient sur le terrain sur le site de l’entreprise Tissage Mouline Thillot.
L’écoute est la seule démarche constructive en cette période troublée où les fondamentaux de la démocratie française sont à réinventer.
La prochaine rencontre du Sénateur aura lieu dans le canton du Val d’Ajol le jeudi 15 décembre prochain.
Retrouvons une France heureuse où la valeur travail favorise la justice sociale et le développement durable !
(1) Loi portant sur la nouvelle organisation territoriale de la République (NOTRe) Promulguée le 7 août 2015, la loi portant sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République (NOTRe) confie de nouvelles compétences aux régions et redéfinit les compétences attribuées à chaque collectivité territoriale.
Crédit photos : service presse du sénateur
コメント