Ce sont des milliers de badauds qui sont venus goûter à la 4e édition de ce marché qui s’inscrit, désormais, comme un incontournable.
Météo clémente, de la bonne humeur et beaucoup d’exposants
Plus de 65 exposants se succédant sur presqu’un kilomètre. Un monde fou, de la bonne humeur, de la musique, des démonstrations, des associations présentes pour faire montre de leur existence, et savoir-faire, des clubs sportifs, des artisans, des points restauration tout au long de la promenade et pour tous les goûts grâce à la présence de nombreux food trucks (tacos, kebabs, churros, glaces artisanales, pâtes, hot dog, etc...)
L'Adjoint Jacques Hurel au Stand Du Fort d'Arches
Le dispositif des Sapeurs-pompiers
"J'veux pas descendre, moi..."
Des démonstrations...
De la musique ...
Christophe Guilleminot aux fourneaux...
L'association Cil Léonie
L'équipe dynamique et sympathique (cela rime) du SR Pouxeux Féminines
On y a vu aussi les bénévoles de l’association s’activer aux fourneaux pour fabriquer et livrer des tartes flambées savoureuses, ou encore les filles du Club de football de Pouxeux toujours aussi soudées, volontaires et déterminées. Plus loin, les pompiers ont fait briller les yeux des enfants en leur permettant de visiter les camions et ont aussi appris à qui le souhaitait, les premiers gestes à accomplir dans certaines situations à risque, la présence également de la Team Family bien connue des pexéens pour l'organisation d'activités de qualité...
Les édiles
Les édiles n’ont pas manqué de faire un long tour sur les différents stands et ont apprécié ces moments festifs, en sécurité.
Une belle réussite pour laquelle il y a lieu de féliciter les organisateurs et tous les bénévoles.
Photos et texte : Alain Reynders
Comments