top of page

Remiremont - Feu de véhicule : une Chrysler 300 C, partiellement détruite, par les flammes.

Ce mercredi 21 août, aux alentours de 8 h 30, les sapeurs-pompiers de Remiremont sont intervenus d'urgence pour maîtriser un incendie de voiture survenu rue de la Xavée.


(Photo Christian Schirm)

Un début d'incendie qui a surpris

Le véhicule en question, une Chrysler 300 C immatriculée en Ille-et-Vilaine, était garé depuis plus d'une heure trente devant les boutiques du Dragon et le Marathonien.

 

Selon les témoignages recueillis, des flammèches ont été observées sous le bloc moteur avant que les flammes ne se propagent rapidement sous le capot. Malgré la réactivité des pompiers, qui ont réussi à maîtriser l'incendie en un temps record, l'avant du véhicule a été totalement ravagé par le feu.

 

Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, et les commerces situés à proximité n'ont subi aucun dégât. L'intervention rapide des sapeurs-pompiers a également permis d'éviter la propagation des flammes aux véhicules stationnés derrière la Chrysler en flammes.

La circulation interrompue rue de la Xavée

La circulation sur la rue de la Xavée a été momentanément interrompue le temps de l'intervention. Le propriétaire du véhicule, surpris par la tournure des événements, a assisté impuissant à la destruction partielle de sa voiture.


Quelques heures plus tard, ne subsistent que peu de traces...(Photo : actuvosges)


Cet incident, bien que rapidement maîtrisé, rappelle l'importance d'une vigilance constante face aux risques d'incendie, même pour les véhicules à l'arrêt.

739 vues0 commentaire

コメント


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page