Récemment, l’Association pour la Défense, le Maintien et l’Amélioration de la Maternité et de l’Hôpital de Remiremont, Ademat-H, a tenu ses assises au Centre Culturel Gilbert Zaug.
Quelle feuille de route pour 2023 ?
Vendredi dernier en soirée, le 10 mars, l’Adema-H a tenu son Assemblée générale annuelle au Centre Culturel de Remiremont en présence d’une centaine de participants. A la tribune, autour du président, Jean Pierrel, avaient pris place les membres du bureau. Après les enregistrements administratifs des participants, Jean Pierrel a exposé son rapport moral suivi des rapports, d’activité et financier. Le docteur Jean Tisserand a pris la parole, diaporama à l’appui, pour aborder un nouveau sujet de préoccupation pour l’Ademat-H les fermetures envisagées de 111 maternités au niveau national. Les participants ont pu prendre connaissance de la feuille dont le texte est titré « Quelle feuille de route pour 2023 ? ».
Nous reviendrons sur cette Assemblée générale de l’Ademat-H dans notre prochaine édition en développant notamment les rapports, moral et d’activité.
Jean-Claude Bigorne
Comments