Le Groupe Mauffrey a souhaité communiquer à propos de sa dernière acquisition dans le cadre de sa croissance internationale, à savoir : la Nettatutto, entreprise de transport italienne.
De gauche à droite : Benoit Schindele, DG International du groupe Mauffrey, Pietro Riva, directeur administratif de La Nettatutto, Paolo Riva, CEO de La Nettatutto et Dominique Mauffrey, président du Conseil de surveillance du groupe Mauffrey.
Une acquisition du Groupe parti à la conquête de l'Europe
Il y a deux semaines le Groupe de transport vosgien a fait part de l'acquisition de la firme de transport transalpine Nettatutto. Cette société implantée à Renate, dans la région de la Lombardie, à une heure de route de la stratégique ville de Milan, est à la tête d'une flotte de 90 véhicules et de 63 remorques (bennes, remorques Ampiroll, à fonds mouvants..) . Ce groupe est bien connu en Italie, dont il couvre le transport du Nord au Sud, mais aussi pour son importante "activité environnement".
Cette nouvelle implantation s'inscrit dans une stratégie d’internationalisation du Groupe Mauffrey et lui permettra de consolider ses actifs au niveau européen.
Communiqué officiel :
Alain Reynders
Crédits photos : @Groupe Mauffrey
コメント