Est-il encore besoin de présenter Mélodie, cette jeune danseuse spinalienne qui a réussi à faire valoir son talent auprès des professionnels de la scène ?
Mélodie en compagnie de la chanteuse Angèle et de la troupe de danseurs sur "La tournée 95 d'Angèle" (Photo facebook de Mélodie Gollé)
Une vosgienne devant 13.000 personnes à Lyon
(Capture d'écran de la vidéo facebook de Mélodie)
Depuis peu, Mélodie a intégré la troupe de danseurs de la chanteuse belge : Angèle. Rien que cela !
Ces 3 et 4 novembre, dans le cadre de la" tournée 95 d’Angèle", notre Mélodie a accompagné la chanteuse sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon et y a déployé son art devant un public de plus de 13.000 personnes.
« J’ai un sentiment indescriptible face à tout ça, je comprends tellement, maintenant, pourquoi j’aime autant la danse et la scène » a déclaré Mélodie sur son profil Facebook.
"En plus, Angèle est tellement merveilleuse. Que du bonheur" a-t-elle rajouté
(Capture d'écran de la vidéo facebook de Mélodie)
Un travail constant et une remise en question permanente
Depuis 9 mois, Mélodie a préparé ce rendez-vous lyonnais, en travaillant d’arrache-pied, répétant encore et encore les mouvements, en trouvant, malgré tout, le temps de transmettre sa passion à des apprentis-danseurs, comme elle l’a fait il y a peu avec « Temps Danse » à Épinal ou à Saint-Dié.
(Photo Alain Reynders)
Lors du rendez-vous spinalien, elle nous avait confié, que d’autres choses se mettaient en place et que son agenda était bien chargé… Nous comprenons mieux, maintenant.
Des vosgiens pour la soutenir à Lyon
Une délégation vosgienne s’est déplacée à Lyon, parmi laquelle se sont glissés les parents de Mélodie, ses premiers supporters.
La jeune danseuse a encore beaucoup de projets à venir et Actuvosges la suivra avec grand plaisir.
Alain Reynders
Commentaires