Lors du précédent "Show Case" les sympathiques animateurs de la sdation de Radio, ont chauffé la salle en précisant que deux artistes, très diffusés sur leur fréquence, seraient en "Show Case" privé le 24 janvier à l'auditorium de La Louvière. Joseph Kamel et Eloïz seront donc à l’heure spinalienne à cette date.
Joseph Kamel, un géant qui fait danser sur "Celui qui part".
Cet artiste auteur-compositeur-interprète franco-égyptien, a sorti 2 EP en 2021 et 2022 avant son premier album « Miroirs » présenté en octobre 2023.
Depuis, on a pu l’entendre et le voir en tant qu’invité de Nagui sur le célèbre « Taratata » (France 2) ainsi que dans l’émission « On s’était dit rendez-vous » avec Patrick Bruel sur France 3.
Son titre « Celui qui part » (plus de 4.3 millions de vues) a fait danser la France entière et va, à coup sûr, enflammer la scène de La Louvière.
Eloïz, une artiste qui a étonné le monde de la musique
Elle nous vient tout droit de la région lilloise. Cette sympathique « Ch'ti » a toujours rêvé en musique et comme beaucoup d’adolescentes, sa chambre a été son jardin secret et son premier « studio ». Révélée par l’émission, « La France a un Incroyable talent », Eloïz a d’abord surpris le jury de cette production en interprétant « figures ».
Pourtant, pas grisée par cette mise en lumière, la jeune femme a poursuivi sa carrière de gendarme en se préoccupant spécialement du droit des femmes. Avec intelligence et gestion la jeune femme est arrivée à combiner les deux activités avec brio. Un premier titre « Bonhomme heureux » en 2022 a séduit le public et les auditeurs.
En 2023, elle a composé un nouveau titre « Hey Bro » dédié à son frère. Ce texte fort à la sonorité entraînante a conquis la France et a gagné ses droits de passage dans toutes les grandes radios de l’hexagone. Une artiste à découvrir sans la moindre réserve
Les deux artistes sont très souvent programmés sur les ondes de Magnum La Radio.
Gagnez vos places en écoutant Magnum La Radio !
Alain Reynders
Comments